1.4 milliards

Citoyens indiens

1.2 milliards

Utilisateurs mobiles

800 millions

Les internautes

DERNIÈRES NOUVELLES

RESTEZ À L'ÉCOUTE LIRE NOS ACTUALITÉS

Voir toutes les actualités

Bourses APTLD81

Lire la suite

Forum indien sur la gouvernance de l'Internet : le quoi et le pourquoi | AVIS - Dr Jaijit Bhattacharya

Lire la suite

Événement de lever de rideau
(21 octobre 2021)

Lire la suite

IGF : En hommage à Internet | AVIS - Dr Jaijit Bhattacharya

Lire la suite

Événement préIIGF
(31 août 2021)

Lire la suite

Inscriptions IIGF 2021 OUVERTES

Lire la suite

Inscription pour soumettre des articles

Lire la suite

Inscription pour la tenue de l'atelier/de la session

Lire la suite

Le Dr Ajay Data a partagé des informations précieuses lors du Forum indien sur la gouvernance de l'Internet 2021

Lire la suite

Forum indien sur la gouvernance de l'internet (IIGF) à l'événement de lever de rideau

Lire la suite

Le Forum indien sur la gouvernance de l'Internet (IIGF'21) discute de la blockchain en tant que plate-forme de confiance

Lire la suite

Le Forum du gouvernement Internet indien (IIGF'21) a célébré Hindi Diwas et a discuté des paiements numériques, de la sécurité.

Lire la suite

Le gouvernement indien accueillera le premier forum gouvernemental Internet en Inde.

Lire la suite

De jeunes esprits partagent des solutions innovantes au concours Empower Startup

Lire la suite

Un atelier de réflexion créative et de conception met en évidence l'importance des robots pour relever les défis du monde réel

Lire la suite

À propos de l'Inde IGF

L'Internet Governance Forum (IGF) est une plate-forme multipartite réunissant des représentants de divers groupes, considérant que tous sont sur un pied d'égalité pour discuter des questions de politique publique liées à Internet.

L'Inde, avec plus de 1.4 milliard de citoyens, 1.2 milliard d'utilisateurs mobiles et 800 millions d'utilisateurs d'Internet, démontre la culture Internet croissante dans le pays. La gouvernance électronique et la sécurité nationale deviennent d'une importance primordiale en Inde, en particulier avec l'amélioration du cyberespace.

India IGF (IIGF) offrira la possibilité de faciliter les discussions entre les organisations intergouvernementales, les entreprises privées, la communauté technique, la communauté universitaire et les organisations de la société civile impliquées dans les questions de politique publique liées à la gouvernance de l'Internet.

Ce dialogue politique est mené sur une base de co-égalité à travers des processus ouverts et inclusifs. Ce mode d'engagement est appelé modèle multipartite de gouvernance d'Internet, qui a été l'une des principales raisons du succès d'Internet.

Thème de l'Inde IGF 2021

Autonomiser l'Inde grâce à la puissance d'Internet

L'année 2020 et 2021 a mis Internet au premier plan du débat public alors que la pandémie se cachait. Internet a fourni des solutions à la restriction du rassemblement pour lutter contre le virus, tandis que d'un autre côté, le paysage a également présenté son propre émergent. problèmes et tendances. En tant que région avec un énorme potentiel d'économie Internet (800 millions d'utilisateurs d'Internet et plus de 1.2 milliard d'utilisateurs mobiles), l'Inde compte les parties prenantes et les problèmes liés à Internet les plus divers (par exemple, la cybersécurité, la neutralité du net, les droits en ligne, la jeunesse et l'innovation numérique). Dans un contexte mondial, suite à un tel besoin d'inclure, de considérer et d'inviter les perspectives de ces parties prenantes, le Sommet mondial sur la société de l'information (SMSI) a lancé le Forum sur la gouvernance de l'Internet (IGF) en 2006 et organise depuis le Forum chaque année.

Par conséquent, avec la taille et les utilisateurs de l'économie Internet susmentionnés, ainsi que les points de vue de diverses parties prenantes, le gouvernement indien, ainsi que le National Internet Exchange of India (NIXI) et d'autres parties prenantes, estiment que la région est importante pour accueillir son propre Forum indien sur la gouvernance de l'Internet. (IIGF).

25-27 Novembre 2021

Édition virtuelle

1

JOURS

1

SOUS-THÈMES DE DISCUSSION

1

ATELIERS

Sous-thèmes de discussion

Nous sommes ici pour débattre des questions de gouvernance de l'Internet

Inde et Internet : le parcours numérique de l'Inde et son rôle mondial

Équité, accès et qualité : Internet haute vitesse pour tous

Confiance, Sécurité, Stabilité, Durabilité

Cybernormes et cyberéthique dans la gouvernance d'Internet

1.4 Billion

Indian Citizens

1.2 Billion

Mobile Users

800 Million

Internet Users

LATEST NEWS

STAY TUNED READ OUR NEWS

View all News

India Internet Governance Forum: The what and why | OPINION - Dr. Jaijit Bhattacharya

Read more

Curtain Raiser Event
(21st October 2021)

Read more

IGF: In celebration of the Internet | OPINION - Dr. Jaijit Bhattacharya

Read more

PreIIGF Event
(31st August 2021)

Read more

IIGF 2021 Registration OPEN

Read more

Registration for submiting papers

Read more

Registration for holding workshop/session

Read more

Dr. Ajay Data shared valuable insights at the India Internet Governance Forum 2021

Read more

India internet Governance Forum (IIGF) at Curtain Raiser Event

Read more

India Internet Governance Forum (IIGF’21) Discusses Blockchain as a trusted platform

Read more

Indian Internet Government Forum (IIGF’21) celebrated Hindi Diwas & Discussed Digital Payments, Security.

Read more

Government of India to Host the first Internet Government Forum in India.

Read more

Young Minds Share Innovative Solutions At Empower Startup Contest

Read more

Creative and Design Thinking workshop highlights significance of robots in addressing real-world challenges

Read more

About India IGF

The Internet Governance Forum (IGF) is a multistakeholder platform bringing together representatives from various groups, considering all to be at par to discuss public policy issues related to the Internet.

India, with more than 1.4 billion citizens, 1.2 billion mobile users, and 800 million Internet users, demonstrates the growing Internet culture in the country. E-Governance and National Security becomes of paramount importance in India, specially with enhanced cyber space.

India IGF (IIGF) will provide the ability to facilitate discussions between intergovernmental organisations, private companies, technical community, academic community and civil society organisations who are involved in Internet governance-related public policy issues.

This policy dialogue is carried out on a co-equal basis through open and inclusive processes. This mode of engagement is referred to as the multistakeholder model of Internet Governance, which has been one of the key reasons for the Internet’s success.

Theme of India IGF 2021

Empower India through Power of Internet

The year of 2020 and 2021 has been bringing the internet to the forefront of public debate as pandemic lurked in. The internet has provided solutions to the restriction of gathering in curbing the virus, while on the other hand, the landscape also presented its own emerging issues and trends. As a region with enormous internet economy potential (800 Mn Internet users and over 1.2 Bn mobile users), India comes with the most diverse internet-related stakeholders and issues (e.g. cybersecurity, net neutrality, online rights, youth and digital innovation). In a global setting, following such a need to include, consider, and invite these stakeholders’ perspectives, the World Summit on the Information Society (WSIS) initiated the Internet Governance Forum (IGF) in 2006 and has since been holding the Forum annually.

Therefore, with aforementioned internet economy size and users, as well as diverse stakeholders’ views, Indian Government, along with the National Internet Exchange of India (NIXI) and Other stakeholders, perceive the region is at importance to host its own India Internet Governance Forum (IIGF).

25-27 November 2021

Virtual Edition

1

DAYS

1

SUB-THEMES FOR DISCUSSION

1

WORKSHOPS

Sub-themes for Discussion

We are here to debate on Internet Governance issues

India & Internet: India's Digital Journey & her Global Role

Equity, Access & Quality: High Speed Internet for all

Trust, Security, Stability, Sustainability

Cyber Norms & Cyber Ethics in Internet Governance